Notre contrat inclut de nombreuses dispositions pour gérer au mieux votre copropriété :
- Le contrôle du respect du règlement de copropriété
- La tenue à jour de la liste des copropriétaires
- L’application des décisions de l’assemblée générale (AG)
- La gestion courante des dépenses de votre copropriété : maintenance, gestion du personnel, approvisionnement…
- L’intervention pour tous les travaux urgents
- Le recouvrement des charges auprès des copropriétaires
- La préparation du budget prévisionnel et la tenue de la comptabilité courante
- Le conseil aux copropriétaires (en particulier, les avertir des conséquences des décisions prises en AG)
- La mise en place de l’AG annuelle (convocation, procès-verbal …).
Sont également prévus :
- L’ouverture d’un compte bancaire séparé
- Les frais de papeteries et de photocopies
- La création et la tenue d’un carnet d’entretien
- Les frais de gestion des sinistres
- Une mise en concurrence des contrats et devis.
Ce nouveau contrat apporte un confort supplémentaire qui permet à chaque résidence de maîtriser à l’avance ses frais de syndic de copropriété.
En espérant, très prochainement, contribuer à la bonne gestion de votre copropriété, n’hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement ou demande tarifaire concernant notre offre de gestion locative.